Historique

Historique2016-01-18T12:34:09+00:00

logostexte                       Sans-titre---1                       logometalpt

 

Nous avons débuté notre activité dans le secteur des plafonds suspendus en 1968, en tant que raison individuelle.

En 1980, Plafonmetal SA a été fondée afin de répondre aux divers besoins d’une entreprise connaissant une rapide expansion.

En novembre 1995, le siège social a été déplacé du centre-ville de Lausanne à la zone industrielle « En Budron » au Mont-sur-Lausanne.

Le transfert du siège a été largement motivé par nos besoins exponentiels en fabrication de bacs métalliques ou autres éléments de tôlerie fine.

Ce nouvel emplacement plus spacieux, nous a permis d’acquérir un équipement de pointe, indispensable pour répondre aux exigences qualitatives et quantitatives les plus élevées.

Nous bénéficions d’une large surface de stockage garantissant une réserve constante en matières premières.

Notre équipement, nos années d’expériences, la relation directe que nous entretenons entre la pose et la fabrication des matériaux, nous positionne en leader dans notre domaine en Suisse.

Les années passent, les générations se succèdent, et nous en sommes aujourd’hui à la troisième génération active dans la pose et la fabrication de plafonds suspendus. Nous sommes tous à votre disposition pour répondre à vos demandes, de la plus simple à la plus ambitieuse.

Voici la liste de nos références

 

Vos plafonds nous intéressent !